Et si vous participiez à un concours de nouvelles ?

Et si vous participiez à un concours de nouvelles ?

Bonjour à tous,

La médiathèque d’Amikuze de Saint-Palais (où je vais régulièrement), organise chaque année un concours de nouvelles. L’occasion de jouer avec les mots et de laisser libre cours à son imagination.

Cette année, le jury nous impose…le titre ! « Chambre à louer ». À première vue, il semble difficile de faire dans l’original, mais faisons confiance à notre imagination pour débusquer l’idée géniale qui ravira ce jury, ô combien impitoyable (ils le disent eux-même!!) Nous avons jusqu’au 1er juillet 2017 pour imaginer, inventer, raconter ce qu’il y a derrière ce titre !

écriture

Si le cœur vous en dit et que le sujet vous inspire vous trouverez le règlement complet ici

Les résultats du concours seront donnés lors d’une remise des prix en octobre. Ce sont toujours des moments sympathiques qui se déroulent dans la bonne humeur que vous ayez gagné ou pas. Je crois que je n’oublierai jamais l’année où j’ai remporté le premier prix !! L’auteure Katarina Mazetti était présente, ça  été un moment tout simplement magique !

Que vous soyez écrivain débutant ou acharné, n’hésitez pas à participer, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer avec les mots 🙂

Alors à vos plumes !!

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Email this to someonePrint this page
Les commentaires sont clos.