Le pouvoir des petits mots positifs ou comment vibrer d’une énergie nouvelle en écrivant, simplement

Le pouvoir des petits mots positifs ou comment vibrer d’une énergie nouvelle en écrivant, simplement

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’une chose toute simple, facile à pratiquer, à expérimenter et ô combien efficace : le pouvoir des petits mots positifs.

Comme toute chose, les mots sont neutres et n’ont que l’énergie ou la vibration qu’on leur donne. Du moins, c’est mon avis ! Nous les recevons, les percevons différemment en fonction de l’être que nous sommes, de notre propre histoire, de l’état dans lequel nous nous trouvons et la façon dont ils sont dit, transmis. Néanmoins, dans l’inconscient collectif, certains mots sont chargés de positif (l’inverse est vrai aussi) et les entendre, les prononcer ou encore mieux, les écrire nous charge à notre tour de cette énergie, bien souvent sans même que nous nous en apercevions.

Et comme seul l’expérience a le pouvoir de convaincre voici un petit exercice à reproduire lorsque vous le voudrez, le sentirez ou pas, c’est votre choix 🙂 :

Découpez des petits rectangles de papier (avec des carrés, des ronds, des triangles, des losanges…ça marche aussi 😉 ) et amusez-vous à écrire des mots qui sont pour vous positifs. Vous pouvez utiliser un simple crayon, votre plume préférée ou un arc-en-ciel de feutres, ce qui vous procure le plus de plaisir. Faites en plusieurs, une bonne dizaine pour commencer et observez, sans jugement, ce que cela provoque en vous. Un apaisement de votre respiration peut-être, un sourire qui se dessine sur votre visage, une douce chaleur dans votre poitrine… Si rien de cela ne se produit, c’est ok ! Peut-être que vos réactions sont encore imperceptibles mais vous vous êtes quand même chargé de belles vibrations soyez en assuré <3

Mots positifs

Petite variante : En plus des mots, vous pouvez aussi écrire des phrases qui vous font du bien

phrases positives

Se charger de vibrations positives c’est super, c’est un très beau cadeau que nous nous faisons. Diffuser ces vibrations, c’est un cadeau que nous nous faisons et que nous faisons aux autres ! Alors diffusez ces petits mots, offrez-les à ceux que vous aimez, à votre entourage, à ceux qui en ont besoin ! C’est simple et délicieux, comme une gourmandise qui fondrait sur la langue !

Que cette journée soit lumineuse et inspirante !

Les commentaires sont clos.